ITC, Emmanuel

Lionel lui parle alors d’une ancienne histoire impliquant le fils de Delobel, qui couvrait quelqu’un lui faisant du mal. Il insiste sur le fait qu’elle peut compter sur lui si elle a besoin d’aide. Emi, impassible, met fin à la conversation en déclarant qu’elle n’a rien demandé.

Maya, de son côté, se sent dépassée par la pression au Double A. Coline essaie de lui donner un conseil en lui rappelant qu’il est essentiel de rester professionnelle et de garder le sourire, mais Maya est à bout et peine à dissimuler son stress. Billie surprend une conversation entre Emi et Romain, où ce dernier lui dit qu’il a hâte de passer tout un week-end seul avec elle. Cette phrase interpelle Billie, qui décide de confronter Romain en lui demandant s’il frappe Emi.

Romain, visiblement agacé, la traite de « folle » et tente de la décrédibiliser. Billie, elle, ne se laisse pas impressionner et l’accuse d’être manipulateur et menteur. Mais malgré son courage, elle est bouleversée par cette confrontation et se retrouve figée à l’économat. Tom la retrouve dans cet état et tente de la réconforter. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>