ITC, Emmanuel

Billie pense que Lionel serait le mieux placé pour parler à Emi et tenter d’en apprendre davantage sur elle, car il la connaît mieux qu’elle. Après tout, ils sont dans la même promotion, et Emi pourrait être plus encline à se confier à lui qu’à elle.

De son côté, Teyssier met les élèves de première année à l’épreuve en leur demandant de réaliser un baba au rhum. Après dégustation, chacun doit juger le travail des autres. Sabri se retrouve chargé de désigner le pire dessert, ce qui met une certaine tension dans le groupe. Thelma réagit en qualifiant cette situation de « touchy », ce qui ne plaît pas à Teyssier. En guise de punition, il lui impose de refaire cinq babas pour le lendemain. Heureusement, Gaspard, Sabri et Zoé décident de lui prêter main-forte.

Lionel tente une approche avec Emi au CDI, alors qu’elle est absorbée par sa musique, casque sur les oreilles. Il l’invite à discuter et à mieux se connaître, suggérant qu’ils pourraient partager leurs expériences respectives. Emi, cependant, reste sur la défensive et lui répond qu’elle gère ses problèmes seule. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>