ITC : Enzo

Pendant ce temps, Laetitia, en proie à une insomnie, a envoyé cinq messages sans recevoir de réponse. Elle confie à Kelly qu’elle a révélé à Stanislas que Maïa le trompait. Cependant, Stanislas n’a pas montré de réaction, laissant Laetitia se demander s’il lui en veut. Laetitia remarque que Stanislas est distant et froid lorsqu’ils se croisent au Double A, ce qui la perturbe profondément.

L’atmosphère est devenue tendue entre eux, rendant leur interaction de plus en plus difficile. À la fin du service, Laetitia décide de mettre cartes sur table et de confronter la situation. Elle s’excuse sincèrement auprès de Stanislas, admettant qu’elle n’aurait jamais dû lui dire que Maïa le trompait.

Stanislas réagit en affirmant que Laetitia a injustement accusé Maïa, expliquant que Maïa lui a assuré qu’il s’agissait simplement d’un ami. En colère, Stanislas reproche à Laetitia de lui avoir menti. Bouleversée par la situation, Laetitia demande à Stanislas de la retirer des plannings du Double A, indiquant qu’elle ne souhaite plus y travailler. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>