ITC : Gary

De son côté, Antoine se confie à Teyssier et Constance. Il est persuadé que l’écharpe qu’il a reçue est un cadeau d’Angèle. Il raconte avoir vu un emballage cadeau similaire, avec des motifs de cœurs, dans la camionnette d’Angèle. En plus, elle lui a récemment fait un compliment qui l’a troublé. Constance, pleine d’encouragement, lui conseille de tenter sa chance et lui assure que Rose ne lui en voudra pas. Selon elle, les tensions entre Angèle et Rose se sont apaisées depuis Noël.

Sabri accepte finalement de revoir Hassan, bien qu’il soit convaincu que son ami cherchera à le persuader de reprendre le gaming. Quand ils se retrouvent, Hassan s’excuse immédiatement pour sa réaction maladroite concernant la blessure de Sabri à la main. Il insiste sur l’importance qu’il puisse se confier à lui ou à sa mère à l’avenir, afin de ne pas porter seul ses problèmes.

Zoé finit par admettre à son père que sa relation avec Gary est compliquée. Elle confie qu’elle trouvait leur lien plus simple avant qu’ils soient en couple. Pourtant, quand il lui demande si tout va bien, elle affirme être amoureuse de Gary, sans vraiment en être convaincue. Stéphane, après avoir écouté sa fille, lui révèle une information surprenante : ce n’est pas Gary qui l’a contacté, mais Solal. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>