ITC Gaspard

De retour en cuisine, l’atmosphère devient électrique entre Julia et Jasmine. Les paroles s’échangent sur un ton de plus en plus sec. Claire, alertée par la tension palpable, intervient pour calmer le jeu et ramener un semblant de sérénité. Mais chacun sent bien que le malaise persiste sous la surface.

Les journées portes ouvertes, qui devaient être une vitrine positive pour le restaurant, laissent finalement un goût amer. Sur les réseaux sociaux, une avalanche de commentaires négatifs apparaît. Les cheffes, en découvrant ces messages, sont sous le choc. Elles ne comprennent pas cette vague soudaine de critiques et s’interrogent sur son origine.

Pendant ce temps, Joachim remarque une belle complicité entre Joséphine et Loup. Il explique à ce dernier que Joséphine ne cherche pas de relation amoureuse en ce moment. Loup, respectueux, assure qu’il comprend et qu’il n’essaiera pas de forcer les choses. Leur échange est simple, mais teinté d’un respect mutuel. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>