ITC Gaspard

Cherchant à se rendre utile, Andréa propose alors à Ismaël de l’aider dans la préparation de la cérémonie. Mais celui-ci lui répond avec une grande réserve, estimant que cela ne suffira pas à apaiser les tensions du passé. Il finit même par lui dire de cesser d’insister, expliquant que ses démarches deviennent difficiles à gérer émotionnellement.

Un peu plus tard, Ismaël se confie à Léonard, visiblement troublé. Il avoue craindre que sa grand-mère exerce une influence trop forte sur lui, comme si chaque geste de sa part l’amenait à douter de ses propres émotions. Il reconnaît qu’il a encore du chemin à parcourir avant de pouvoir accorder un pardon sincère à Andréa.

Afin d’apaiser son esprit, Ismaël annonce à Léonard qu’il souhaite le présenter prochainement à Jeanne et Denis, deux personnes importantes dans sa vie et impatientes de faire sa connaissance. Il espère que cette rencontre se déroulera dans une ambiance chaleureuse et permettra de créer de nouveaux liens. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>