ITC : Hippolyte

Lionel, quant à lui, prend en charge l’entraînement de Laetitia. Il a pris la décision de ne pas lui faire de cadeaux, préférant une approche rigoureuse. Inès se joint à cet entraînement intense. Lionel veut insuffler à Laetitia un mental d’acier, qu’elle développe la résilience et la ténacité d’un guerrier, en suivant la méthode Lanneau, une méthode stricte et éprouvée.

Hippolyte Du Chesnay, de son côté, envoie un message urgent à Laetitia, lui demandant de le rencontrer immédiatement. Lorsqu’ils se voient, il admet s’être moqué d’elle et lui reproche d’avoir menti. En colère, il décide de l’exclure de ses projets, se montrant indifférent aux tests auxquels elle devait se soumettre. Laetitia tente de se défendre en expliquant que Franck Vallière avait donné son accord, mais Hippolyte semble alors désorienté, comme s’il avait une absence soudaine ou un trou de mémoire. Un peu plus tard, elle le surprend en train de prendre des médicaments.

Troublée par cette découverte, Laetitia en parle à Pénélope, mentionnant les comprimés orange qu’elle a vus dans les mains d’Hippolyte. Elle les reconnaît immédiatement car sa tante prenait les mêmes. Plus tard, elle décide de confronter Hippolyte directement, lui demandant s’il souffre de la maladie d’Alzheimer. Hippolyte lui répond qu’il n’en a parlé à personne, assurant que la situation est sous contrôle. Cependant, Laetitia hésite à garder ce secret, estimant que Stanislas a le droit de savoir. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>