ITC : Hippolyte

Hippolyte, cherchant à éviter les complications, lui propose alors un accord : si elle accepte de participer au championnat, elle devra, en échange, garder le silence sur sa maladie. De l’autre côté, au restaurant Double A, le roulement des tâches évolue. Désormais, c’est Sabri qui prend en charge l’organisation des repas du personnel, tandis que Milan est affecté en tant que commis. Anaïs annonce qu’elle sera absente pendant quelques jours, car elle doit se rendre à Lorient pour rencontrer un pisciculteur. Durant cette période, Jude la remplacera à la tête de l’équipe.

Après un service particulièrement difficile, Anaïs décide de parler à Milan pour tenter de mettre fin à la tension entre eux. Elle lui présente des excuses, reconnaissant qu’elle l’a écarté du service au Double A. Elle lui explique que ce n’était pas par manque de compétences, mais parce qu’elle avait du mal à se concentrer en sa présence. Finalement, Anaïs avoue qu’elle éprouve des sentiments pour Milan, bien qu’elle affirme que cela ne pourrait jamais fonctionner entre eux.

De son côté, Milan s’est déjà entretenu avec Antoine au sujet de son planning. Il souhaite ne plus être affecté au service d’Anaïs et a donc décidé qu’il travaillerait sous la direction de Jude quand celui-ci serait en charge du Double A. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>