ITC : Hippolyte

Laetitia se promène avec Maïa, tout en lui racontant les dernières nouvelles et les potins de l’institut. Maïa, reconnaissante, exprime sa gratitude envers Laetitia pour avoir été un soutien précieux auprès de Stanislas durant une période difficile. Cette aide lui a été d’un grand réconfort.

Plus tard, Hortense suggère à Laetitia une idée de cadeau pour Stanislas, en lien avec le réveil de Maïa. Laetitia, pensant qu’un geste simple suffirait, propose qu’une carte ferait l’affaire. Pendant ce temps, Stanislas emmène Maïa dans les jardins de l’institut. Là-bas, il décide de danser avec elle, la portant dans ses bras, car Maïa est encore contrainte d’utiliser un fauteuil roulant. De loin, Laetitia observe cette scène avec un sentiment de tristesse, touchée par la complicité qui unit Stanislas et Maïa.

Plus tard, Laetitia partage ses sentiments avec Kelly, cherchant du réconfort. Kelly écoute sa mère avec attention et la console. Pendant ce temps, David donne rendez-vous à Hippolyte dans un bar pour discuter d’un sujet important. Il lui explique qu’il a besoin de son aide en tant que coach pour la dernière épreuve de l’examen. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>