ITC : Hippolyte

David et Billie ont besoin de quelqu’un pour les encadrer et les guider. David reconnaît que c’est un pari risqué, mais il est déterminé à tenter cette approche pour maximiser ses chances de succès. Maya découvre avec surprise que son père était un cuisinier talentueux et inventif, un véritable chef.

Quentin ajoute que leur mère possédait un tempérament difficile, associé à une volonté de fer, des traits de caractère que Maya semble avoir hérités. Quentin, se sentant coupable, s’excuse de ne pas lui avoir révélé plus tôt son identité. En dépit de la confusion initiale, Maya finit par exprimer à Quentin son désir de mieux le connaître et de tisser des liens fraternels.

Par ailleurs, Quentin avoue à Antoine et Marc qu’il n’a pas tout révélé à Maya concernant l’accident de leurs parents. Cette révélation inquiète Antoine, qui insiste sur l’importance de dire toute la vérité à Maya, jugeant que la situation est trop grave pour rester cachée. Vic et Malik, qui passaient par là, entendent la fin de cette conversation cruciale, captant les mots d’Antoine exhortant Quentin à être honnête avec sa sœur sur les circonstances de l’accident.