La proposition de Claire réconforte Olivia, qui apprécie sincèrement cette attention et cette tentative d’accompagnement. Teyssier se rend en cuisine pour observer les créations culinaires des élèves de première année. Il leur demande d’inscrire leur prénom sur leurs plats avant de quitter les lieux. En réalité, il en profite pour afficher le classement des élèves. Zoé se retrouve en seconde place, tandis que Thelma et Mattéo occupent les dernières positions. Milan, quant à lui, est en tête de classement.
Le nom de Gary est souligné, sans qu’aucune explication ne soit donnée à cet égard, suscitant l’intrigue et la curiosité parmi les élèves. Jasmine, qui souhaite apporter son aide à Benoît, se voit poliment éconduite, celui-ci lui demandant de ne pas s’impliquer dans cette affaire. Mais la curiosité de Jasmine l’amène à discuter avec Lionel et Billie, leur partageant ce qu’elle a surpris.
Avec l’accord de Lionel, elle décide alors d’aller voir Quentin pour obtenir des explications. Sous pression, Quentin finit par révéler qu’il connaît l’identité de la personne derrière OZ, mais que Delobel préfère garder le secret. Il confie qu’il s’agit d’Emi Saneka, qui en veut à Delobel et cherche à se venger. Lionel et Jasmine, déterminés à éclaircir cette affaire, fouillent la chambre d’Emi à la colocation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




