Coline, voyant la situation, propose une alternative originale : organiser le mariage dans les marais salants, ou même à la ferme, un lieu qui pourrait offrir un charme différent. Finalement, elle devient la témoin de Carla, car même si Zoé avait remporté l’épreuve, Coline a su trouver les mots pour rassurer la future mariée et créer un lien sincère dans un moment important.

Léonard se rend ensuite auprès de Joachim pour demander à parler à Clotilde de toute urgence. Une fois Clotilde présente, il lui expose la situation dans ses moindres détails : le départ d’Hector, la vente imminente de l’hôtel, et la fin du partenariat espéré avec l’institut. Selon lui, elle doit intervenir avant qu’il ne soit trop tard.
Il encourage Clotilde à tenter une négociation avec Andréa, estimant qu’elle est peut-être la seule personne pouvant empêcher que tout ne s’effondre. Pour Léonard, ce projet pourrait non seulement protéger l’avenir des élèves, mais aussi représenter une opportunité de réparer des blessures anciennes pour Clotilde. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




