Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 900 du 9 avril 2024 : À l’Institut Auguste Armand, Jude explique à Mattéo qu’il doit s’absenter quelques heures pour préparer le service du Double A. Soudain, Anaïs fait son entrée et se réjouit de retrouver Mattéo en cuisine. Elle lui fait ouvertement du charme, ce qui irrite Jude. Puis, Anaïs lance un défi à Mattéo : participer au service du Double A ce midi.

Mattéo accepte le défi avec enthousiasme. Peu après, Jude confie à Mattéo que Anaïs semble avoir des sentiments pour lui et est prête à partager un moment intime pour se changer les idées. Mattéo demande si Jude lui a révélé son homosexualité, mais Jude assure qu’il est resté discret à ce sujet. Mattéo se sent rassuré et flatté de plaire à la jeune cheffe.
Au Double A, tout le monde s’active pour le service du midi. Mattéo donne le meilleur de lui-même et propose son aide à Anaïs. Celle-ci continue de flirter avec lui, et Mattéo se laisse séduire. À la fin du service, Jude ne peut s’empêcher de sermonner Mattéo. Il exprime son agacement et lui lance des paroles blessantes : « Tu as joué le rôle de l’hétéro maladroit pour ne pas éveiller les soupçons ». Mattéo est blessé par ces mots. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




