ITC : Jérémy

Soudain, Gaëtan découvre que Solal compte même ses calories quotidiennes, se trouvant en déficit (près de 1 000 calories de moins que ce qui est recommandé). Inquiet pour la santé de son ami, Gaëtan lui fait part de ses préoccupations, suggérant qu’il pourrait avoir des troubles alimentaires et risquer de graves problèmes. Solal quitte la conversation, légèrement vexé.

Au lever du jour, Hortense entreprend de nettoyer la chambre de sa sœur pour chasser les mauvaises énergies, puis elle annonce à Vic qu’elle va retrouver Anthony à son hôtel pour une promenade. Convaincue que se remettre avec son ex est la meilleure chose qui puisse lui arriver, elle déclare : « Papa voulait que je sois heureuse. Je pense qu’avec Anthony, ça sera possible ». Bien que Vic tente de la mettre en garde, le choix d’Hortense semble déjà fait.

À l’Institut Auguste Armand, la cheffe Listrac goûte le trompe-l’œil « cupcake burger » préparé par Mehdi. Malheureusement, sa recette n’est pas encore à la hauteur. Olivia lui conseille de travailler davantage pour impressionner la cheffe Meyer. Soudain, Vic interroge Mehdi sur sa rupture avec Hortense. Celui-ci répond simplement : « Il n’y a rien à sauver ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>