ITC : Jim

L’épreuve est bientôt finie quand la cloche retentit à nouveau. Kelly ajoute de la vanille dans la sauce de la cheffe Lenglart. La sauce est irrécupérable. La cheffe Lenglart doit la recommencer. Teyssier félicite Kelly pour sa stratégie. De son côté, Carole a ruiné le glaçage de Kelly avec du vinaigre, mais aux yeux de Salomé, ce n’est pas un problème.

À l’issue de l’épreuve, le chef Delobel procède à la dégustation. Puis, le verdict tombe. La brigade de Kelly remporte cette demi-finale et affrontera la brigade de Jasmine en finale ! La cheffe Lenglart félicite Kelly à sa manière. Elle ne s’attendait pas à sa petite manigance et la pensait plus niaise que ça. Kelly se félicite de l’avoir battue à la loyale et l’accuse ensuite d’avoir drogué sa mère et saboté le vélo de Salomé. Carole assure à Kelly qu’elle n’y est absolument pour rien.

À la fin de la journée, Kelly et Lionel célèbrent leur victoire contre Lenglart lorsque Salomé les interrompt pour leur annoncer quelque chose d’étrange. En allant chercher ses radios à l’hôpital, l’infirmière lui a révélé qu’une personne s’était fait passer pour son demi-frère la nuit où elle est restée à l’hôpital. Sur une photo, cette infirmière a identifié Jim Leroy. Lionel en conclut que le fils de Marc pourrait être derrière le sabotage de son vélo. Kelly suppose à son tour que ce serait lui qui aurait drogué sa mère et qu’il serait prêt à tout pour que leur équipe perde.