L’interview d’Églantine Sofianos, productrice d’ »Ici tout commence », révèle les grandes lignes et orientations de la saison 5 de la série, diffusée sur TF1. Elle explique que cette nouvelle saison mettra un point d’honneur à équilibrer les intrigues entre drame, mystère, aspects culinaires, et thématiques sociétales, tout en alternant les histoires centrées sur les jeunes et les adultes.

Cette diversité vise à satisfaire un public large en termes d’âge et à donner de la visibilité à chaque personnage, qui apporte des émotions et des récits variés. Concernant les retours de personnages, Eglantine Sofianos ne ferme pas la porte à celui de Cléo, malgré l’antipathie qu’elle a suscité sur les réseaux sociaux. Le personnage, actuellement hospitalisé, pourrait revenir, à l’image de précédents protagonistes qui ont surmonté leurs épreuves.
Elle évoque également la possibilité de revoir Louis, dont la connexion avec sa mère, Claire, toujours professeur à l’Institut, constitue un ancrage potentiel pour une réintégration organique dans les intrigues, comme cela a été le cas pour d’autres personnages. Ces retours enrichissent les histoires et sont très appréciés des spectateurs. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




