De son côté, Claire apprend par un collègue que Teyssier est en train d’acheter un domaine pour l’institut. Elle voit cela comme une opportunité de semer la discorde entre Teyssier et les sœurs Armand. Même si cela risque de déclencher une guerre à l’institut, elle est déterminée à ne pas laisser passer cette chance.

Pendant ce temps, Clotilde dit au revoir à son fils, qui retourne en Australie. Puis, avec Rose, elles confrontent Teyssier au domaine de plus de 50 hectares, lui rappelant qu’elles ont le dernier mot et qu’il doit abandonner son projet.
Solal confie à Gaetan sa difficulté à incorporer des aliments riches en gras et en sucre dans son régime alimentaire. En quête de solutions, Gaetan suggère à Solal de cuisiner autour de la mandarine, un fruit qu’il apprécie et qui est naturellement sucré, dans l’espoir de lui redonner du plaisir à manger. Landiras, reconnaissant les progrès de Solal, l’encourage à persévérer dans ses efforts. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




