ITC : Joachim

Anaïs exprime sa gratitude envers Teyssier pour lui avoir accordé sa confiance pour le Bleu Pré. En retour, Teyssier lui témoigne sa confiance, convaincu qu’elle possède les qualités d’un grand chef. Cependant, Anaïs craint que Clotilde et Rose ne rejettent le projet. Teyssier, confiant, attend simplement l’accord de la banque.

Pendant ce temps, en colocation, les colocataires décident de remonter le moral d’Anaïs après l’échec de Meyer en accrochant des fléchettes sur sa photo avec Salomé. Les rumeurs vont bon train, certains pensent qu’Anaïs a le sourire car elle aurait eu une relation intime avec quelqu’un, notamment David. Mais David assure à Carla et Gaetan que leur relation est purement platonique.

Anaïs partage son enthousiasme avec Salomé et David, révélant la proposition exceptionnelle de Teyssier qui la comble de joie… Teyssier, visant l’excellence, déclare à Constance qu’il est supérieur à Auguste. Constance, inquiète de son arrogance, le met en garde contre l’orgueil qui pourrait le mener à sa perte. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>