Joséphine explique alors qu’elle a déjà échangé avec Clotilde afin d’envisager la possibilité de faire venir Thaïs pour les fêtes de Noël. Elle a même prévu de contacter l’ASE pour étudier les options possibles. Clotilde, réaliste, tempère cependant cet espoir en précisant que les délais administratifs sont longs et que la venue de Thaïs ne pourra malheureusement pas se faire à temps pour les fêtes.

Mais Joséphine refuse de se résigner. Elle confie à Fleur qu’à ses yeux, procédures ou non, Thaïs devrait être présente pour Noël. Pour elle, cette période est synonyme de rassemblement et de chaleur humaine, et elle est prête à tout pour que cette réunion familiale puisse avoir lieu malgré les obstacles.
Plus tard, Bérénice tente de renouer le dialogue avec Coline en lui présentant ses excuses. Elle espère apaiser les tensions et repartir sur de meilleures bases. Mais Coline, encore trop blessée, ne souhaite rien entendre. Elle préfère garder ses distances, incapable pour le moment d’accueillir ces paroles pourtant sincères. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




