ITC : Joséphine

Le coffee-shop de l’institut rouvre enfin ses portes pour la saison. Gaétan se réjouit du bon déroulement de cette première journée. L’ambiance est détendue et chaleureuse. Joachim finit par arriver, un peu en retard, mais bien présent. Il s’excuse sincèrement de ne pas avoir prévenu de son absence au rendez-vous. Il essaie d’apaiser les tensions et de réparer ses erreurs.

De son côté, Paul demande à Rose de filmer le fameux combat des chefs. Mais cette dernière refuse catégoriquement, ne voulant pas collaborer avec Marc. Malgré sa réticence initiale, Paul parvient à la convaincre avec habileté. Il est ravi d’avoir obtenu son accord, et sa satisfaction est visible.

Inès se retrouve face à Lionel et Zoé, qui décident de mettre les choses au clair avec elle. Ensemble, ils lui font comprendre que ses actes ont dépassé les limites. Ils la sanctionnent en la confinant dans sa chambre, espérant que cette punition lui permettra de réfléchir. Lionel pense qu’avec le temps, sa fixation sur Malik finira par passer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>