ITC : Jude

À l’Institut, le plan de Billie pour faire partir Cardone est en marche. Avec l’aide de Léonard et Bérénice, elle glisse des messages à l’intérieur de biscuits chinois de fortune. Ils ont failli se faire surprendre par Jude. Pendant le service, Annabelle se rend au double A pour vérifier que tout se passe bien. Certains clients la fixent du regard.

Annabelle se dirige vers leur table. Interloqué, un client lui montre le message qu’il vient de découvrir dans son biscuit chinois. Il est écrit : la directrice humilie ses élèves. Cardone explique qu’il s’agit d’une mauvaise blague. Le client pense plutôt qu’il s’agit d’un appel à l’aide. Cardone lui assure que c’est l’œuvre de plaisantins. Ensuite, elle demande à Billie d’arrêter de distribuer ces biscuits et de récupérer ceux qui ont déjà été servis.

À la fin du service, Cardone confronte Jude. Il a appris pour l’incident des biscuits chinois au moment où les clients les ont ouverts. Annabelle le croit, car elle pense qu’il est trop faible et pas assez malin pour faire des coups tordus. En revanche, elle est certaine qu’il sait qui est le responsable. Jude affirme l’ignorer. Annabelle répond qu’elle va être obligée de le renvoyer du Double A. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>