ITC : Jude

En tant que chef du Double A, il est responsable de tout ce qui sort de sa cuisine et que c’est donc sa faute si quelqu’un a servi ces biscuits chinois. Jude pointe du doigt que c’est injuste. Annabelle lui dit alors qu’il peut garder son poste à condition qu’il lui donne le nom du ou des coupables. Jude lui répond qu’à son arrivée ce matin, les biscuits étaient déjà prêts et qu’il n’allait pas les ouvrir un par un pour découvrir ce qui était écrit dedans. Annabelle rétorque que c’était son dernier service et lui demande d’aller chercher ses affaires.

Un peu plus tard, elle reçoit Rose et Clotilde dans son bureau qui déplorent que l’incident de ce midi renvoie une mauvaise image de l’Institut. Cardone rétorque que le Double A ne va pas s’écrouler à cause de trois mauvaises critiques. Elle assure ensuite à Rose et Clotilde qu’un tel incident ne se reproduira plus, car elle a fait le nécessaire. Elle a renvoyé Jude du Double A. Elle le soupçonne de couvrir le coupable.

C’est pourquoi, elle va le remplacer par Livio Rossi. Clotilde s’insurge parce qu’il a été exclu. Annabelle rétorque que son renvoi était injuste. Rose pointe du doigt qu’il a essayé d’étrangler Teyssier. Annabelle souligne qu’Emmanuel l’avait poussé à bout. Clotilde estime qu’elle ne peut pas virer Jude sur des soupçons pour le remplacer par un élève qui a commis un acte aussi grave. Annabelle pense que Livio est un excellent chef et quelqu’un de droit. « Vous verrez que j’ai pris la bonne décision » ajoute Annabelle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>