ITC : Jude

Solal, quant à lui, explique à Lionel que sa relation avec Thelma s’est terminée d’un commun accord. Ni l’un ni l’autre n’a souhaité prolonger une histoire qui semblait toucher à sa fin. Zoé, toujours prête à apporter du réconfort à ceux qu’elle apprécie, a pris le temps de préparer des cupcakes spécialement pour Solal.

Cependant, celui-ci, déjà dépassé par ses émotions, trouve ce geste trop envahissant et décide qu’il est préférable de quitter le stage. Il se dirige alors vers son lit, où il compte s’enfoncer dans la déprime et laisser ses pensées dériver loin des attentes du quotidien.

De son côté, Milan continue de nier toute implication dans l’agression de Jude. Face à Enzo, il insiste sur le fait qu’il n’a absolument rien fait à Jude, rappelant qu’il est en liberté conditionnelle et ne peut se permettre de déraper. Milan implore Enzo de lui fournir un alibi pour le moment précis de l’attaque, lui demandant de le couvrir et de le protéger des soupçons qui pèsent sur lui. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>