ITC : Jude

Elle se sent manipulée de toutes parts, trahie par ceux en qui elle avait confiance, et refuse désormais d’aider Enzo. Avec fermeté, elle lui annonce qu’elle ne veut plus jamais le revoir. Dans un autre registre, Benoît Delobel reproche à Enzo de multiplier les erreurs au sein du restaurant éphémère. Avec des mots tranchants, il lui rappelle que, en tant que chef, il est censé diriger l’équipe, mais que pour l’instant, le navire prend l’eau de toutes parts.

Déterminé à remettre de l’ordre, Delobel menace même de fermer définitivement le restaurant si les choses ne s’améliorent pas rapidement. Enzo, conscient de la gravité de la situation, décide de prendre les devants. Il prévoit de remplacer Jude à son poste, de confier le service à Billie, et d’engager plusieurs étudiants en tant que commis pour renforcer l’équipe.

Pendant ce temps, à l’institut, Solal se voit affublé du surnom de « plus grand canard », tandis que Thelma est perçue comme la « plus grande connasse sans cœur ». Fatigués de ces étiquettes, ils décident d’échanger leurs rôles pour voir ce que cela peut donner. Thelma ne tarde pas à partager la nouvelle avec Zoé et Gary, leur racontant que Solal a mis fin à leur relation par simple SMS, sans même avoir le courage de lui parler en face.

Enzo décide finalement d’aller rendre visite à Jude, mais lorsqu’il frappe à la porte, c’est Mattéo qui lui ouvre. Immédiatement, la tension monte, car Mattéo est convaincu qu’Enzo est en train de couvrir Milan, protégeant ainsi celui qu’il pense être le véritable coupable.