À la surprise générale, Souleymane ne se fâche pas. Au contraire, il accueille les paroles de Rose avec bienveillance. Il reconnaît même que cette conversation avec son père lui a fait du bien. Et puis, il y a Carla… Elle aussi a joué un rôle clé dans sa prise de conscience. Grâce à elle, il commence à envisager les choses autrement.
Finalement, Souleymane prend une grande décision : il veut reconnaître son enfant à venir et s’impliquer pleinement dans son éducation. C’est un moment bouleversant, plein d’émotion, lorsqu’il enlace Rose dans un geste de gratitude et d’émotion. Les larmes viennent naturellement, traduisant toute l’intensité de ce tournant dans leur vie.
Dans un autre registre, Clotilde parle à Constance du potentiel qu’elle perçoit chez Loup. Elle remarque chez lui un talent particulier, notamment en cuisine. Elle se dit impressionnée par sa curiosité et sa précision. Elle informe Constance que Teyssier, lui aussi, a remarqué ce potentiel et lui a proposé d’assister à la réalisation d’un dessert complexe. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>