ITC : Kelly

Lors d’une séance d’entraînement ultérieure pour le cours d’Hortense au Studio, Solal se concentra sur une recette aphrodisiaque lorsque Maya fit irruption, désireuse de se joindre à lui. Acceptant avec un sourire, Solal la laissa goûter son plat. Maya, sceptique quant aux effets aphrodisiaques des aliments, fit une plaisanterie en prétendant ressentir une montée de chaleur et en ouvrant sa blouse, embarrassant Solal avant qu’il ne comprenne le jeu.

Plus tard, elle lui suggéra de rejoindre le club des célibataires, et Solal se laissa persuader. À la fin de la journée, les membres du club se retrouvèrent au café, rejoints par David, récemment recruté. Pendant que Maya flirtait avec un client à proximité, le groupe établit quelques règles avant que Maya ne les invite à une soirée sur le thème des « Années 80 », une proposition qu’ils acceptèrent avec enthousiasme.

Teyssier bouillonnait de colère envers Claire. Il la soupçonnait d’avoir éventé l’achat du Bleupré à Rose et Clotilde. Claire feignait l’innocence, mais Teyssier était convaincu qu’elle manœuvrait pour monter les sœurs Armand contre lui, suite à son refus d’engager Louis. D’un ton menaçant, il mettait Claire en garde : quoi qu’elle entreprenne, elle ne parviendrait jamais à ramener son fils à l’Institut. Puis, avec assurance, il affirmait qu’il convaincrait Rose et Clotilde de signer l’acte de vente, malgré ses stratagèmes peu orthodoxes. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>