Kelly, très fière de son parcours, remercie sa brigade, le chef Teyssier, et déclare à Jasmine que c’était un honneur de les affronter. Elle conclut en disant à Laetitia et Lionel qu’elle les aime. Teyssier fait son mea-culpa auprès de Benoît Delobel, reconnaissant qu’il n’aurait pas dû lui parler ainsi devant la cheffe Rosset et les élèves. Il s’excuse.

Une réception est organisée pour célébrer la victoire de Kelly. Jasmine félicite son amie et Kelly promet qu’ils ne laisseront pas Annabelle Cardone la renvoyer de l’Institut. Teyssier fait un discours vibrant, affirmant que la Coupe de France a fait d’elles des adversaires, mais qu’elles forment en réalité une seule équipe, celle de l’Institut Auguste Armand. Il exprime sa fierté de les avoir accompagnées.
Après le discours, Emmanuel s’approche de Zacharie et lui remet une coupe, disant : « Trinquons au double jeu, aux mensonges et à la trahison ». Il explique à Zacharie qu’il a presque échappé à la détection mais a fait une erreur en le faisant exclure, ce qui lui a permis de fouiner. Teyssier accuse Landiras de s’en être pris à la brigade de Kelly. Mal à l’aise, Zacharie nie, mais Emmanuel a des preuves. Cependant, il décide de ne pas en parler tout de suite et de réfléchir à son sort demain.




