ITC : Kelly

Parallèlement, Lionel, à quelques jours des examens, décide de changer radicalement son projet de master. Il souhaite désormais y intégrer des concepts de zéro inflation et d’écologie, un défi ambitieux. Les élèves du master s’apprêtent à être évalués par un jury le lendemain matin au cours d’un grand oral.

Enzo, de son côté, pense qu’il doit faire valider son projet par Rose. Jude, quant à lui, avoue que l’attitude déterminée de Lionel lui inspire une certaine crainte en ce moment. Hortense remet à Malik une lettre d’amour, mais ce dernier lui assure que ce n’est pas de lui. Toutefois, il admet que l’écriture ressemble étrangement à la sienne. En réalité, cette lettre est une vengeance orchestrée par Maya.

Ce subterfuge perturbe Malik, qui peine à se concentrer pendant l’épreuve avec Léonard. Concernant les binômes formés pour l’épreuve, on retrouve Solal avec Vic, Léonard avec Malik, David avec Billie, et enfin Jim avec Maya. Solal et Vic, tout comme David et Billie, réussissent brillamment leur épreuve de cuisine japonaise, obtenant chacun un 15 sur 20. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>