ITC : Kelly

Jim et Maya, de leur côté, se démarquent en obtenant un excellent 18 sur 20, une note attribuée par Hortense en l’absence de Marc, qui ne pouvait pas les évaluer. En revanche, c’est un véritable désastre pour le binôme formé par Malik et Léonard, qui ne décrochent qu’un maigre 9 sur 20. Léonard, furieux, en veut à Maya à cause de cette fichue lettre qui a perturbé leur performance.

Jasmine et Kelly, après avoir brillamment réussi leur épreuve avec un score de 19 sur 20, laissent éclater leur joie. Salomé propose alors à Kelly de venir travailler à Dinard si elle obtient son diplôme, ce à quoi Kelly répond avec enthousiasme, exprimant son intérêt pour cette opportunité. Cependant, cette perspective plonge Lionel dans un état de choc, car il réalise qu’ils devront probablement se séparer.

Pendant ce temps, Quentin félicite Maya pour sa note, mais l’atmosphère change brusquement lorsque Malik surgit. Devant Quentin, il accuse Maya, révélant que c’est Carla qui a pris la photo compromettante. Il va plus loin en insultant Maya, la traitant de « sale égoïste de merde ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>