ITC : Leroy

Marc comprend alors que Anaïs pousse volontairement Jim et Thibault dans leurs retranchements. Il prend un moment pour exprimer sa gratitude à la jeune femme, reconnaissant de voir ses fils se rapprocher. Anaïs avoue même y trouver un plaisir certain, avouant avec malice son petit penchant pour le côté tyrannique.

Pendant le service, Anaïs charge Jim de flamber les filets de bœuf. Mais la poêle est trop chaude, et lorsqu’il verse la liqueur d’agrume, le feu surgit. Dans la panique, Thibault intervient, bousculant son frère pour le protéger d’une brûlure potentielle. Après le service, Anaïs présente Jim et Thibault à un couple de clients, les félicitant pour leur contribution au menu de Pâques. Les convives sont particulièrement impressionnés par le dessert.

À la fin de la journée, Jim exprime sa gratitude envers son frère pour son intervention pendant le service. Thibault en profite pour aborder un sujet délicat : les projets de Jim pour la soirée. Il doit retrouver Jasmine. À sa grande surprise, Thibault réagit avec compréhension, avouant peu à peu s’habituer à les voir ensemble. Les deux frères décident alors de se retrouver le lendemain soir. Puis, Thibault offre à Jim la possibilité de revenir à la maison s’il le souhaite, témoignant ainsi d’un rapprochement familial significatif. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>