Plus tard, alors qu’elles dissimulent les chocolats pour la chasse aux œufs, Stanislas les interrompt, découvrant l’erreur : les chocolats rouges destinés aux enfants sont en réalité ceux réservés aux clients du Double A. Un moment de panique s’ensuit, les deux amies s’efforçant de récupérer les chocolats disséminés avant l’arrivée des enfants. Malheureusement, Naël a déjà succombé à la tentation.

Avec l’aide de Jasmine, Bérénice et Carla tentent de limiter les dégâts, mais la frustration est palpable. Heureusement, Naël n’a pas eu de répercussions graves après avoir consommé un chocolat destiné aux enfants. Une idée germe alors dans l’esprit de Bérénice : une récompense pour les enfants qui retrouveront des œufs bleus intacts. La perspective de cookies maison au chamallow fait son effet, rétablissant l’harmonie dans ce joyeux désordre de Pâques.
Les frères Leroy ont consacré tout leur week-end à peaufiner le dessert pour le menu de Pâques. En début de matinée, Anaïs se prête à la dégustation et approuve leur création. Quand Marc les rejoint, Jim ose demander à Anaïs s’ils peuvent s’accorder une pause pour se rafraîchir. Mais la réponse est rapide : 45 minutes seulement, car le besoin s’en fait sentir. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




