ITC : Leroy

De son côté, Jude réagit à cette comédie avec agacement. Il reproche à Tom son manque de courage et le sermonne en disant que l’homosexualité n’est ni un déguisement ni une excuse pour éviter les conflits.

Parallèlement, Billie, grande admiratrice de la cheffe Yohanna Padric, est en ébullition. Elle apprend que cette dernière, une amie de Stanislas, viendra déjeuner au Double A. Stanislas se propose de les présenter. La cheffe est en quête d’un nouveau ou d’une nouvelle sous-chef pour sa brigade à Biarritz dès la rentrée.

Dans les cuisines, Marc délègue la préparation à Souleymane pendant qu’il s’éclipse discrètement pour aller dans la chambre froide. Il y cherche une fiole d’alcool qu’il a dissimulée, mais découvre qu’elle est vide. Hors de lui, il s’emporte violemment contre Souleymane. Olivia intervient aussitôt, lui demande de se calmer et lui rappelle que les cris empêchent de se concentrer. Marc, à bout, abandonne son poste et quitte les lieux. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>