ITC : Lionel

Malik insinue que ce n’était peut-être pas la femme de Delobel qui maltraitait Greg, mais plutôt Delobel lui-même. Cette insinuation enflamme la situation, mais Souleymane et Jim interviennent pour calmer le jeu.

Gary, déterminé à jouer le jeu de la soirée, révèle la véritable phobie de Lionel, qui est celle des araignées. Solal et Anaïs éclatent de rire, amusés par cette révélation. Plus tard, Gary confie à Zoé que les clowns ne sont plus sa plus grande peur. Il avoue que ce qui l’effraie vraiment, c’est l’idée de la perdre, ce qui touche Zoé. Elle lui répond qu’elle ne peut pas simplement ignorer cette déclaration, tout en lui expliquant qu’elle a encore besoin de temps.

Les résultats du concours de costumes sont enfin annoncés. Plusieurs gagnants sont désignés, notamment les Teyssier, parmi lesquels se trouvent des élèves qui ont choisi ce déguisement. Carla, quant à elle, reste sceptique et se moque gentiment de leur manque d’originalité. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>