Pendant ce temps, Clotilde confie à Rose que le don de la maison familiale par la mère de Joachim est plus compliqué qu’il n’y paraît. Les travaux titanesques l’inquiètent et elle trouve l’endroit trop isolé. Joachim surprend leur conversation et quitte la pièce sans mot dire.

Une fois seuls, Clotilde avoue à Joachim qu’elle ne pensait pas ce qu’elle a dit à Rose. Elle exprime son enthousiasme pour les projets futurs de la maison et lui annonce que Antoine a finalement accepté son mi-temps jusqu’à l’été. Pour se faire pardonner de sa réaction initiale, elle lui offre deux tenues de chantier : une pour lui et une pour elle. Joachim est enchanté.
À l’Institut Auguste Armand, Teyssier et Myriel cherchent partout le diplôme de Livio, en vain. Teyssier demande à Antoine de contacter l’ancienne école du jeune homme à Rome. Pendant ce temps, à la colocation, Livio s’efforce d’impressionner Teyssier avec une recette pour le restaurant le Bleu Pré. Anaïs arrive et lui adresse plusieurs remarques, intensifiant la tension entre eux. Un message de Teyssier demandant à Livio de le rejoindre à l’Institut met les nerfs de la jeune cheffe à rude épreuve. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




