ITC Marc

Gaspard, lui, refuse catégoriquement d’entraîner Maya dans ses combines. Avec amertume, il se décrit lui-même comme un menteur et un escroc, à l’image de sa mère. Il ironise même en disant que la liste de ses arnaques est si longue qu’il pourrait se tatouer le corps entier avec. Déjà rongé par la culpabilité d’avoir embarqué Coline dans ses manigances, il ne veut plus prendre le risque de perdre les personnes qu’il aime encore.

De son côté, Marc s’ouvre à Maya. Il lui confie qu’il soupçonne Éléonore de ne pas être claire et qu’il veut absolument découvrir son secret. Sa méfiance grandit de jour en jour et il sent qu’une vérité lourde reste cachée.

Maya, touchée par cette confidence, décide à son tour de se livrer. Elle lui révèle que Malo lui a raconté une histoire troublante : sa mère aurait menti à de nombreuses reprises et causé beaucoup de tort autour d’elle. Ces paroles résonnent comme un avertissement pour Marc, qui se sent conforté dans ses soupçons. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>