ITC : Mattéo

À l’Institut, Constance interroge Teyssier sur le départ d’Anaïs. Elle mentionne que Bérénice l’a vue partir en pleurant avec ses affaires. Teyssier prétend qu’ils ont eu une dispute au sujet du Bleupré et qu’Anaïs est stressée par l’ambition du projet. Constance sent qu’il lui cache quelque chose.

La cheffe Guinot convoque Rose à l’Atelier car les jeunes chefs du Master refusent de cuisiner. Salomé explique la grève en protestation contre la suppression du Master. Après le départ de Rose, Claire doute que cela fasse changer d’avis Teyssier et encourage les étudiants à continuer à faire pression sur lui. Les élèves décident de poursuivre la grève. Teyssier comprend que Claire est derrière la grève et menace de la détruire. Rose intervient pour calmer la situation.

Plus tard, Teyssier, Antoine et Rose rencontrent les chefs du Master. Teyssier assure qu’il ne supprimera pas le Master, mais Salomé le questionne sur le financement du Bleupré. Les étudiants apprennent que Teyssier prévoit d’utiliser le budget du Master. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>