ITC : Mehdi

Mehdi, injustement accusé, se retrouve dans une situation délicate qui pourrait avoir des conséquences graves pour lui. Charlène, déterminée à découvrir la vérité, force le casier de Mehdi pendant que Teyssier le retient en cours. Emmanuel demande à Mehdi de lui faire goûter sa ganache, et bien qu’il y voit du potentiel, il pense que Mehdi peut encore s’améliorer.

Mehdi a bel et bien appelé les pompiers…

Pendant ce temps, Charlène découvre que c’est bien Mehdi qui a appelé les pompiers, confirmant une partie de ses soupçons. Teyssier est désormais résolu à faire avouer Mehdi. Il est déterminé à ne pas impliquer Charlène davantage dans cette affaire. Constance, sentant la tension monter, propose à Emmanuel et Charlène de sortir au restaurant pour se changer les idées.

Charlène, préoccupée par les intentions de Teyssier, l’interroge : « Tu ne vas pas lui faire du mal pour le faire avouer, n’est-ce pas ? » Une chose est certaine, Teyssier ne va pas se laisser faire et pourrait aller très loin… La suite dans les prochains épisodes de Ici tout commence. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>