Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 895 du 2 avril 2024 : Bérénice et Carla se retrouvent à laver la vaisselle, sanctionnées pour leur erreur de la veille. Carla se sent coupable, redoutant que les enfants aient pu être exposés à l’alcool pendant la chasse aux œufs. Bérénice la rassure en soulignant qu’ils ont réussi à corriger leur erreur en récupérant tous les œufs imprégnés d’alcool.

Mais Carla se tourmente ensuite pour sa propre désinvolture, évoquant également la perte de son bébé. Elle confie à Bérénice ses doutes sur sa capacité à prendre soin d’un enfant, réalisant qu’elle ne sait pas s’occuper des autres aussi bien que d’elle-même. Bérénice la réconforte en lui assurant qu’elle est plus douée pour prendre soin des autres qu’elle ne le pense, et lui promet qu’elle saura gérer la situation lorsque le moment viendra.
Pendant ce temps, à la coloc, Naël profite d’une grasse matinée. Jim et Jasmine, plus proches que jamais, envisagent de passer un moment intime, mais leurs plans sont interrompus par un message de Stanislas les appelant pour le service de midi. Jasmine doit alors trouver quelqu’un pour s’occuper de Naël. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




