DNA : Valentine

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1655 du lundi 1er avril 2024 : Au Spoon, Chloé croise fortuitement Agnès Prado, la nouvelle professeure de sciences. Curieuse de connaître le sort de son mari, Chloé s’enquiert de nouvelles, mais Agnès lui confie sobrement qu’il semble avoir rejoint le triste contingent des disparus, ces innombrables êtres qui s’évaporent sans laisser de trace.

Touchée par son attitude empreinte de résilience, Chloé exprime son admiration. Poliment reconnaissante, Agnès la remercie avant de s’éclipser, son rendez-vous avec un parent d’élève l’attendant. Dans l’enceinte de sa salle de classe, Agnès attend patiemment. Soudain, Karim fait son entrée, se présentant comme l’oncle de Rayane. Assurant la responsabilité de l’adolescent en l’absence de sa mère, Karim est accueilli par l’irruption tardive de Rayane, agaçant quelque peu la professeure.

Après quelques minutes de retard, Rayane se présente enfin, murmurant à voix basse la raison de sa convocation : une guimauve carbonisée. Agnès souligne l’incident, rappelant que cela aurait pu causer un incendie dans l’établissement. Karim, malgré lui, esquisse un rire face à l’étourderie de son neveu. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>