ITC : Mehdi

Les deux sœurs se rappellent alors de la promesse que leur père leur avait faite étant petites : apprendre à faire du cerf-volant. Mehdi se propose d’aider les deux sœurs, étant capable de faire du cerf-volant lui-même. Ils prévoient de se retrouver pour cela à l’heure du déjeuner.

Pendant ce temps, à l’Atelier, Malik, Maya et Léonard travaillent sur le buffet de mariage de Clotilde et Joachim. Leur concentration est perturbée par l’arrivée d’Hortense, qui réalise qu’elle a oublié sa dégustation prévue avec Clotilde. Elle annonce à la brigade qu’elle s’absentera pendant quelques heures pour honorer la mémoire de son père en faisant du cerf-volant. Bien qu’il reste du travail à faire, Hortense refuse de reporter la dégustation, persuadée que ses élèves pourront gérer la situation en son absence.

Plus tard, Clotilde suggère à Mehdi qu’Hortense devrait peut-être prendre un moment de pause vu les circonstances, mais Mehdi pense que sa femme a besoin de relever ce défi en cuisine. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>