Antoine, pour détendre l’atmosphère et changer les idées de Laetitia, décide de l’emmener boire un verre. Mais avant qu’ils ne quittent le travail, Laetitia reçoit un appel inattendu de Franck Valière. Ce dernier, à la demande d’Hippolyte, lui propose le poste qu’Hippolyte occupait autrefois dans le palace Artémis à Paris, lui offrant ainsi une opportunité incroyable de devenir maître d’hôtel. Stanislas, qui passe par là, surprend la conversation et ne peut s’empêcher de se sentir perturbé par ce qu’il entend.
Un peu plus tard, Stanislas confronte à son tour son père, cherchant à comprendre ses véritables intentions. Il l’accuse d’essayer de se venger en éloignant Laetitia, en la faisant partir pour l’autre bout de la France. Stanislas est convaincu qu’Hippolyte souhaite délibérément compliquer sa vie. Mais Hippolyte, sur la défensive, assure qu’il ne cherchait pas à lui nuire et qu’il ignorait que Stanislas envisageait de renouer avec Laetitia. Pris de remords, il tente de rassurer son fils, mais Stanislas reste catégorique : il ne veut pas que Laetitia parte.
Pendant ce temps, Milan attend Tom dans leur chambre commune. Il est de plus en plus suspicieux et demande des explications sur ce que Tom aurait pris dans son casier. Tom, sentant la situation lui échapper, ne tarde pas à accuser Sabri. Il raconte que Sabri rôdait autour du casier cet après-midi-là, insinuant que c’est lui qui aurait volé ce qui manquait. Tom est prêt à tout, même à lancer des accusations infondées, pour se sortir d’affaire. Plus tard, il confie à Mattéo son plan : il veut attraper Milan en flagrant délit et le dénoncer à Myriel, espérant ainsi se venger ou éviter des ennuis. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




