ITC : Paul

À l’amphithéâtre, Teyssier assure son cours de pâtisserie, avec l’aide de Bérénice, qui l’assiste tout au long de la séance. Bérénice demande alors à Thelma de se faire passer pour Coline afin de l’aider à cuisiner auprès de Teyssier. Malheureusement pour elles, Teyssier ne tarde pas à comprendre la supercherie : il réalise immédiatement que Thelma n’est pas Coline.

Mécontent, il les réprimande sévèrement et annonce que Coline sera convoquée le lendemain pour s’expliquer. Pendant ce temps, Vic apprend à Milan qu’Anaïs a passé un accord risqué avec Teyssier. Si elle échoue dans la réalisation du repas prévu pour vendredi, elle devra abandonner son poste dans le double.

Cette révélation prend Milan de court, ignorant jusqu’alors l’ampleur de cet enjeu. Plus tard, Anaïs confie à Milan son ambition de créer un menu composé de cinq plats pour ce repas décisif. Peu après, elle décide de confronter Milan à propos des gélules découvertes plus tôt. En discutant avec elle, Milan réalise que c’est Sam qui les lui a fournies. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>