ITC : Quentin

Un apéritif est organisé entre Constance, Rose, Carla, et Bérénice. Lors de cette rencontre, elles se livrent à quelques plaisanteries, critiquant Teyssier pour ses ronflements et Antoine pour son habitude de parler pendant son sommeil. Dans un élan de camaraderie, elles décident finalement de partir en vacances ensemble et envisagent de louer une villa pour l’occasion, transformant ainsi ce moment de détente en un projet commun de vacances entre amies.

Maïa propose à Stanislas de la kidnapper pour le déjeuner, se sentant suffisamment en forme pour une telle aventure. Ils se rendent ensemble au restaurant Double A où Laetitia s’occupe de leur service. Stanislas, un peu nerveux à l’idée d’être un simple client, espère que tout se passera bien.

Cependant, rien ne se déroule comme prévu. Maïa, incapable de manier les couverts, décide finalement de manger avec les doigts, adoptant une attitude détendue et conviviale. Stanislas est de plus en plus inquiet que Maïa ne puisse jamais retrouver sa vie d’avant, y compris la capacité de marcher et de reprendre son emploi de barmaid. Ses préoccupations le poussent à se confier à Laetitia, exprimant ses craintes et ses doutes sur l’avenir. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>