Annabelle Cardone convoque la brigade de Kelly. Elle exige que les trois élèves se retirent de la Coupe de France de Cuisine. S’ils participent, ils deviendront les concurrents de l’Institut et joueront contre leur propre camp, ce qu’elle ne tolère pas. Ensuite, elle les menace en leur disant qu’elle les renverra de l’Institut s’ils participent à la compétition.

Kelly et Salomé lui tiennent tête et décident de rester candidates à la Coupe de France. Malik, quant à lui, est seulement en première année et a tout à perdre. Il décide de se retirer de l’équipe. Kelly comprend sa décision. Elle rejoint ensuite Laetitia dans le parc et lui raconte son rendez-vous avec Cardone.
Laetitia pense que sa fille aurait dû se retirer de la compétition. Elle ne veut pas que Kelly détruise tout ce qu’elle a réussi à construire jusqu’à présent juste pour un concours. Antoine les rejoint. Il informe Kelly que la cheffe Cardone demande son renvoi ainsi que celui de Salomé. Ensuite, il demande à la jeune femme si elle est sûre de ce qu’elle fait. Après le départ d’Antoine, Laetitia demande à sa fille si elle n’a pas peur de croiser la cheffe Rosset à la Coupe de France. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




