Kelly admet qu’elle redoute ce moment, mais elle veut prendre sa revanche. Laetitia souligne que la cheffe Rosset sera dans le jury. Elle craint qu’elle ne cherche à l’humilier. Kelly interrompt sa mère et lui déclare qu’avec ou sans approbation, elle ira à la Coupe de France. Pendant ce temps-là, au double A, Maya reproche à Malik son manque de courage.

Antoine désire briser la glace avec Teyssier, mais ce dernier est injoignable. Le directeur adjoint se confie à sa chérie… Pénélope lui préconise de laisser un message à Emmanuel et de lui dire tout ce qu’il a sur le cœur. Antoine suit son conseil et laisse un message dans lequel il confie à Teyssier à quel point il lui manque.
Non loin de là, Kelly et Salomé discutent de la réaction de Laetitia quand Maya les rejoint. Elle leur confie qu’elle est impressionnée par la manière dont elles ont tenu tête à la cheffe Cardone. La jeune femme leur demande ensuite de la laisser prendre la place de Malik en tant que commis. Salomé ne souhaite pas que son amie prenne le risque d’être renvoyée de l’Institut. Mais la jeune femme est déterminée à participer à la Coupe de France de Cuisine et à la gagner. Elle les supplie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




