ITC : Rose

Rose partage ses inquiétudes avec Clotilde. Elle explique qu’Angèle a toujours nourri la conviction qu’elle était responsable de la mort de Raphaël et qu’elle l’avait tué de sang-froid. Rose insiste sur le fait qu’elle n’a jamais commis d’actes de violence conjugale, mais elle craint qu’Angèle ne manipule Carla pour la monter contre elle. Clotilde, tentant de l’aider, lui conseille de discuter ouvertement de ses peurs avec Angèle, afin d’éviter que la situation ne s’aggrave.

Pendant un déjeuner dans le jardin de l’institut, Alice pose une multitude de questions à Gaetan concernant les détails pratiques de son coffee shop, comme les heures d’ouverture et d’autres aspects liés à son organisation. Lorsque Gaetan, dans un geste attentionné, retire une feuille coincée dans ses cheveux, Alice, mal à l’aise avec ce contact physique, se lève brusquement et s’éloigne. Plus tard, elle confie à Hortense qu’elle préfère abandonner son projet, car elle ne supporte pas que quelqu’un la touche, même de manière anodine.

Coline, de son côté, comprend rapidement qu’Angèle a accepté ce poste à l’institut dans le but d’approcher Carla. Elle veut que cette dernière prenne conscience de ses véritables origines et réalise qu’elle appartient à la famille Lisetti. Par ailleurs, Coline soupçonne qu’Angèle cherche également à prouver que Rose est une meurtrière. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>