ITC, Sabri

Zoé commence à avoir des doutes sur Mattéo lorsqu’elle le voit en possession de superbes couteaux Katochi. Elle l’interroge à ce sujet, mais Mattéo explique que ces couteaux lui ont été offerts par son père. Il insiste sur le fait qu’il n’a absolument rien à voir avec les affaires volées de Thelma.

Jude, de son côté, ne comprend pas pourquoi Mattéo réagit toujours de manière aussi défensive lorsqu’on lui pose des questions. Finalement, Mattéo lui avoue que son père a récemment déménagé dans la région et qu’ils se sont revus il y a quelques jours. Cependant, son père ignore encore qu’il est gay, et il redoute sa réaction lorsqu’il l’apprendra. Il s’excuse auprès de Jude de ne pas avoir encore eu le courage d’aborder ce sujet avec lui. Jude, bienveillant, lui conseille de prendre son temps et de ne pas se précipiter.

Coline informe Marc qu’un message privé a été publié sur le groupe de discussion de l’institut. En découvrant cela, Marc réalise qu’il a commis une erreur de manipulation. Toutefois, plutôt que de paniquer, il exprime son exaspération face au manque de maturité des élèves qui profitent de la situation pour se moquer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>