ITC : Salomé

Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 926 du 16 mai 2024 : À l’Internat, Thelma réveille Solal et David à l’aide d’un haut-parleur ! La jeune femme exubérante commence son stage d’observation à l’Institut aujourd’hui et Solal est son tuteur. Dès que ce dernier se lève, Thelma n’hésite pas à le draguer et à le complimenter sur ses abdominaux. Solal est gêné.

Plus tard, au studio, Solal prépare un bibimbap coréen lorsqu’il reçoit une notification lui indiquant qu’il doit réceptionner une commande pour Stanislas du Chesnay. David souligne qu’il risque de ne pas avoir terminé son plat à temps pour le cours de la cheffe Armand. Il suggère à Solal de laisser Thelma couper les légumes pendant son absence. Solal se laisse convaincre et avant de partir, donne ses instructions à la jeune femme.

Après avoir coupé les légumes à la perfection, Thelma se met en tête de continuer la recette. Mais durant la cuisson du bœuf, elle discute avec David de son activité d’influenceuse. Le bœuf commence à brûler. Prise de panique, la jeune femme attrape le wok, mais fait malencontreusement tomber par terre les légumes ainsi que le téléphone de David. Le portable est cassé. Thelma se confond en excuses. La cheffe Armand, de son côté, accepte que Solal lui présente son plat demain, mais il aura d’office deux points en moins. De retour au studio, Solal recadre Thelma. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>