ITC : Salomé

Jude reprend les rênes du double A en l’absence de Salomé et Anaïs. Cette dernière travaille sur une nouvelle carte dans un restaurant à Antibes. Mais la directrice de l’Institut décide que désormais aucune assiette ne sortira de la cuisine sans son autorisation. Pendant le service, elle humilie Léonard.

Annabelle souligne que le dressage de son assiette est chaotique et que le maquereau baigne dans son jus, ce qu’elle trouve immonde. Elle demande à Léonard de goûter à nouveau son assiette. Il admet que le jus est un peu trop présent. Annabelle estime que son plat n’est pas du tout à la hauteur du double A. Elle se demande ensuite comment il a pu réussir le concours et souligne qu’à moins d’un miracle, il ne passera jamais avec les examens avec son niveau.

Léonard se met à pleurer. Jude vient à sa rescousse. Il explique à Annabelle qu’il a demandé à Léonard de rajouter du jus. Cette dernière pointe du doigt que depuis Lille, il ne sait toujours pas gérer une brigade. Après le service, Léonard et Bérénice rapportent à Billie ce qui s’est passé en cuisine. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>