ITC : Solal

De son côté, Lionel réunit Zoé et Inès pour leur apprendre que Stéphane a décroché un emploi à Biarritz et souhaite qu’Inès l’accompagne. Cette idée bouleverse Zoé, qui refuse l’idée de voir sa famille éclatée, et Inès se montre catégorique : elle ne veut pas changer de collège. Elle va même jusqu’à menacer de fuguer si on l’oblige à partir. Pour apaiser ses sœurs, Lionel les serre dans ses bras et promet qu’ils trouveront ensemble une solution qui leur conviendra à tous.

Coline, encore agacée, lâche à Gaspard qu’il est un « gros con » et insiste sur le fait qu’ils n’ont rien en commun. Malgré leur désaccord, elle prend la défense de Léonard et s’affiche à ses côtés lors d’un photocall improvisé, affichant un large sourire malgré la tension. Pendant ce temps, Constance entraîne Emmanuel sur la piste de danse, où il arbore des lunettes lumineuses clignotantes qui attirent tous les regards.

De leur côté, Solal et Zoé s’accordent sans le savoir sur la même idée de déguisement pour la soirée : ils incarnent le duo mythique de *Dirty Dancing*. Lorsque la musique emblématique commence, ils décident de tenter le fameux porté acrobatique. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>